fogbe Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut!! Apres avoir instalé Organize sur ma psp, j'ai entendu dire qu'il y a un programme qui permet de faire disparaitre les cases "données endommagées". Est ce que quelqu'un sait ou pourrai-je l avoir?? Merci a tous!! Vive la psp!!! Fogbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 -> PSickoPortable v0.2b http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=845 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 fogbe petit fainéant une recherche sur le site de meta puis google et t'aurai eu la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fogbe Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je ne suis pas fainéant! mais ca ne marche pas, je lance le programme, je selectionne la psp, puis je selectionne tout les programmes, je clics sur hide et ca me met "run time error 76 path not found"... si vous pouvez m aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Alors là je ne vois pas, ptêtre un fichier systeme manquant sur ton pc qui empecherait l'éxécution correct du soft! Sinon il est bien situé à la racine de ta ms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 la prochaine fois -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bizarre ce tuto...ils disent de placer le logiciel PSickoPortable a la racine de la MS, moi je le lance depuis le DD du PC et ça marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fogbe Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 a la racine du ms??? comment ca? explique thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je parle de ce tuto : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=24 Ils précise de mettre le programme à la racine de la MS (c'est à dire directement sur la MS, dans aucun dossier) et de le lancer depuis la MS donc. Moi je le lance depuis le disque dur du PC ça fonctionne aussi bien (chez moi en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 a la racine du ms??? Tu peux lancer PSickoPortable depuis ton PC mais il faut choisir la lettre du lecteur auquel se rapporte ta PSP exemple : Windows te donne X:\ comme lecteur Ben tu renseignes PSickoPortable dans le menu déroulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant