Tydus974 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 voila j'ais entendu dire par ci et par la qu'une personne avais "reussie" a installer windows 95 sur sa psp!! franchement ca me parais un peu gros mais bon de nos jour, ca m'etonnerais pas avec tout les bidouilleur (que j'admir sois dit en passant) ! voila donc j'aimerais savoir si je suis le seul ici a avoir entendu ca, et si c'est vrai merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je suis allé sur google et j'ai marqué "windows 95 sur PSP" et y a une centaine de site qui sont apparu. Franchement pourquoi poser une question pour attendre la réponse alors qu'avec google y en a pour quelques secondes. En tout cas voici le tuto pur mettre win95 sur la PSP. http://www.psp-actu.com/index.php?page=lireNews&num=128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 le hic c'est que ça rame à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Et c'est vachement inutile Ca sert a frimer dans les trasport en commun "genre j'ai un OS 95 et je me la pete, et alors !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ca rame a mort en plus c bidon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tydus974 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 merci a vous pour vos reponde et désolé moi meme je sais que google est mon amis, mais pour ca j'ais absolument pas pensé a google. ++ et encore dsl pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ouai ça rame en + le temps du boot et d'au moins 30mn lol Par contre sur la GP2x c'est dejà beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant