Aller au contenu

DMC3es


metalleuse62

Messages recommandés

oui, il faut simplement terminer le jeu, ou avoir une save (US !!!) de devil may cry 3 (premier du nom)sur la carte memoire.

 

 

Pour les fans de dante, il y a un autre jeu ou il est present:

 

Shin megami tensei 3: lucifer call, dante y apparait en guest star, et vous pourez meme l'enroler dans votre groupe dedemon, si vous arrivez a le persuader que vous n'etes pas un demon au fond de votre ame, et que vous aspirez plus que tout a redevenir un etre humain ...

Un rpg avec dante, lol, c'est trop bon !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'ai fait le jeu en us, donc je ne sais pas les noms d'items et de lieux en version euro !

 

pour avoir dante:

 

il faut accepter l'offre de mission de son patron, le type a la chaise roulante, et ne surtout pas refuser, ou c'est mort !

Il te demande de lui amener le "Candelabrumswhen", en acceptant tu aura acces a un niveau optionel, le labyrinthe de amala. Le mec te filera l'objet "the Candelabrums

of Sovereignty " qui te permetra d'affronter de nouveaux "fiends" afin de pouvoir collecter leur "Candelabrums". Ils servent a ouvrir de nouveaux etages (les kalpas) dans ce niveau, et pour avoir dante, il te faut arriver au 5eme kalpa. mais ce n'est pas tout !

 

pour qu'il se propose a t'accompagner, il te faut tout les "candelabrums" , tous, ou il ne viendra pas avec toi !!!

 

 

 

J'espere t'avoir aidé, et content d'avoir trouvé quelqu'un avec les memes gouts en matiere de jeux que moi ^^ !!!

 

A+

 

 

Ps: vu ton pseudo, t'ecoute du metal ??? Bienvenu au club !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...