metalleuse62 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 bonjour a tous j'ai une petite question : pour pouvoir jouer avec vergil dans DMC3es, il faut terminer le jeu avec Dante (quelque soit le mode?) ? si ce n'est pas cela, quelqu'un pourrait il me renseigner merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 oui, il faut simplement terminer le jeu, ou avoir une save (US !!!) de devil may cry 3 (premier du nom)sur la carte memoire. Pour les fans de dante, il y a un autre jeu ou il est present: Shin megami tensei 3: lucifer call, dante y apparait en guest star, et vous pourez meme l'enroler dans votre groupe dedemon, si vous arrivez a le persuader que vous n'etes pas un demon au fond de votre ame, et que vous aspirez plus que tout a redevenir un etre humain ... Un rpg avec dante, lol, c'est trop bon !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleuse62 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 merci pour la reponse pour parler de shin megami tensei, a kel moment tu lui demande de te rejoindre ? car je lé deja rencontrer et combattu 2 fois dans l'aventure c tro tar ou je vais encore avoir une chance de le combattre et de lenroler dans mon équipe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salut, moi j'ai fait le jeu en us, donc je ne sais pas les noms d'items et de lieux en version euro ! pour avoir dante: il faut accepter l'offre de mission de son patron, le type a la chaise roulante, et ne surtout pas refuser, ou c'est mort ! Il te demande de lui amener le "Candelabrumswhen", en acceptant tu aura acces a un niveau optionel, le labyrinthe de amala. Le mec te filera l'objet "the Candelabrums of Sovereignty " qui te permetra d'affronter de nouveaux "fiends" afin de pouvoir collecter leur "Candelabrums". Ils servent a ouvrir de nouveaux etages (les kalpas) dans ce niveau, et pour avoir dante, il te faut arriver au 5eme kalpa. mais ce n'est pas tout ! pour qu'il se propose a t'accompagner, il te faut tout les "candelabrums" , tous, ou il ne viendra pas avec toi !!! J'espere t'avoir aidé, et content d'avoir trouvé quelqu'un avec les memes gouts en matiere de jeux que moi ^^ !!! A+ Ps: vu ton pseudo, t'ecoute du metal ??? Bienvenu au club !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleuse62 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ouais j'ecoute du metal lol javoue que sa fait un moment que je n'ai plus jouer a SMT (la ou je suis je doi me battre contre trois demons dafilé) mais je voi a peu pré cke ta expliké dailleur je ten remercie ce jeu est vraiment super(quoique bizarre par momen kan meme...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant