DANTE2405 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 J'ai un petit problème avec Hd loader quand je met le jeu ps1 j'ai droit à un écran noir pourtant l'elf est bon car quand je le lance avec launchelf il n'y a aucun problème le title.db est bien fait aussi car si je met le jeu sans mc il se lance alors que quand je met la mc il y a un écran noir, c'est donc que ça marche (enfin en partie lol) j'utilise tekken 3 platinium, c'est possible qu'il ne soit pas compatible (il n'est dans aucune liste ni compatible ni incompatible) tekken 3 est compatible mais la version platinum je ne sait pas j'utilise ce kit de lancement qui marche très bien: http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=22 (le kit 1.1 de mapomme est il encore dispo parce que j'arrive pas à le dl) quelqu'un peut m'aider (la faille à déja marcher avec un autre jeu mais j'utilisait un autre kit que je retrouve plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 j'ai jamais réussi à faire tourner la faille en passant par un jeu platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 erf, je m'en doutait bon c'est pas grave la faille est bonne c'est déjà ça, j'ai plus qu'a le faire avec un autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant