Kouki Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 je mets en vente une GBA SP Naruto dans sa boite en carton, complete, état neuf (la boite en carton a un coin un peu abimé faute à la poste...), sans le jeu. cadeau : batman sur GB en loose (je peux aussi rajouter mega games 2 en loose sur megadrive pour celui/celle que ca interesse. ya un bruit ds la cartouche mais elle fonctionne parfaitement ) je la mets en vente à 145€ fdpin (pour info, j ai payé 210€ le pack avec le jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 pitit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 youp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 y'a pas le jeu naruto, moi perso ça m'interresse mais sans le jeu batman et avec une reduction du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 non il n y a pas le jeu, mais il se trouve a part pour completer le pack le jeu batman est en cadeau et n influe pas sur une baisse de prix tt comme mega games 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 j'avais bien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 ok ^^ désolée mais je ne descendrai pas plus bas (je ne suis pas super pressée non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 tampis mais si tu baisse le prix tiens moi au courant par mp, je suis pas pressé non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 ok tu penses mettre combien auusi ? car si c 120€ c meme pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant