Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut je posssede un ps2 v4 quelle puce est la mieux adapté et o meillleur prix biensur et est ceque qq1 connait un magasin sur lyon ((fiable )) ou l'on peu pucer sa ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut, perso je te conseil la ripper 2 deluxe c vraiment le must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ca minteresse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 moi aussi car j'ai vue un mag dans le premier arrond (game chepakoi ) qui fond de l'import et monte des puce , mais le pb c'est qu'il entasse les ps2 les une sur les autres sur le comptoir sans precaution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 perso on ma dit (rumeur?) qu'avec 1 puce la play2 lachait o bout d1 cert1 tps est ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 si tu a le 69 regarde dans jeux video le dernier encart dont le titre est ps2 xbox gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 safe gard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je remet les topics a leur place.dslé pr le dérangemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant