flosega83 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 bonjour a tt le monde!! voila je cherche une logiciel qui me permetrait de faire une video de tout les mouvement que je fait sur mon pc! par exemple quand je joue a un jeu si je voudrais faire une video pour montrer un passage par la ou je suis passer!!!!!!!!!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Essaye avec Fraps http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 bjr j'ai trouvé ça pour toi http://www.soccers.fr/Tutoriel_Fraps_Comment_Enregistrer_Un_Match_Football-t1922.html edit: ah bé Chris a été plus rapide pourtant je viens de reboire un café, c'est du déca ou quoi? lol bon sinon le tuto a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ou alors le Codeur Windows MEdia, mais c'est plus lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flosega83 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 merci a tt le monde c'est super simpa !!! merci !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flosega83 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 RE tt le monde j'ai un pitit probleme!! : quand je lance mon jeu , je n'est pas le petit nombre en haut à gauche comme il est dit dans: http://www.soccers.fr/Tutoriel_Fraps_Comment_Enregistrer_Un_Match_Football-t1922.html donc voila je n'est pas de nombre et je suis bien embété pour faire mes video de counter strike , quake 3 aren...... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Faut pas suivre le tuto à la lettre, à la place de cliquer sur movie tu cliques sur fps à mon avis car là c'est pour enregistrer un match de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flosega83 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 bonjour mm en allant sur fps il n'y a pas de nombre en haut a gauche esque kelkun pourrait me dire comment faire pour que je puisse faire des video des jeux video!!!!! merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 bon ben j'ai essayé avec les liens du tuto et ça fonctionne nickel. Parcontre si ton jeu possède en haut à gauche de la couleur jaune tu risques de ne pas voir le nombre mais ça marche quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant