Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 pas recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Mika trop puissantes les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Mika, t'as la batard attitude si tu parle des tsunamis ... Bref, c'est drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 la version 3.00 je ne sais pas mais ce que je dit ne dois pas etre "faux" ... essaye avec la version 2.00 et tu vera que PES 5 ne marche pas. la Version 3.00 n'est pas sortit et puis vu le gar il a brické sa console le temp qu'il sera sortie(il a distribué les sources pour ceux qui veulent ) ben voila mais bon je pense pas que y'aura ce genre de support pour lancé les jeux tel que GTA ! un jeux comme POP se lancera ou NFS MW mais voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Moi j'ai l'impression cet hombrews n'est k'une sorte de wab version changer ( au niveau du chargement de jeu 2.xx ) ,mais bon on verra bien par la suite cke sa donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant