cruiser_petit Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 slt a tous voila mon hdd de ma xbox est hs j'en ai acheter un autre mais je ne sais pas recuperer les dossier quelqun pourrait me dire ou puis je trouver le dossier c et e pour que je puisse tous remete ma xbox et toute d'origine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 lu tu a une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruiser_petit Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 non ma xbox et toute d'origine pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 lu tyu as acheter un DD pour xbox ou un normal pour PC, sinon il faut que tu mette une puce (j'en pose oiur 30e, je suis le moin cher) et programer le DD pour que tout remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruiser_petit Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 re non cest toujours le meme disque dur mais je conte acheter un 80 minimum et de quelle region tu habite pour mettre la puce ca serait interressant si tu habite pas trop loingt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut j'habite dans la region parisienne, Ps je t envoi un message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant