spawny.77 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 salut a tous . je dois acheter une sd pour mon m3 sd j ai bien trouvber unb site testant differante sd mais il par de firmware compatible pour le m3. alors j ai chercher sur le forum et j ai trouver la manip a faire pour savoir quelle version on a. mais quand je vai sur update info il me marque : curent system version is nds movie player v3.10 english version. updategc e.14 for cf version. updatesd e14 for sd version. pouvez vous me traduire ? je suis pas douer en anglais ma version c est la 3.10 ou la e.14 du firmware de mon m3 sd ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 la version de ton firmware c'est e.14 si je ne me trompe pas ^^ d'ailleurs Jean a proposé dans un topic pas loin ce site tres sympa ou tu peux recup les derniers fichiers ( et firmware) pour le M3 étant donné que c'est pas possible de les récups sur le site officiel : http://www.dualscene.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 merci pour le site . apparament j ai donc le dernier firmware. par contre sur le site de test de sd card ils ont quasiment tous tester avec le firmware e.12 etant donner que le e.14 est le plus recent les cartes compatibles avec le e.12 passeron d office avec le e.14 ou pas ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 oui oui ca semble évident, enfin normalement ^^ mais bon ya pas de raison que d'une version à l'autre le M3 perde en compatibilité , au contraire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Comment on fait pour appiquer la mise a jour en E15 . J'ai suivi la procédure du site dualscreen . J'ai mi le fichier à la racine en faisant coper coller mais le M3 ne me propose pas de mettre a jour le firmware.J'ai changer l'extension en nds mais marche pas aussi .J'ai mi le fichier dans chacun des dossier de la CF mais marche pas aussi. Dois je mettre uniquement la MAJ du firmware sur la CF pour qu'il la voit ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 salut mimick tu la trouver ou la maj e.15 sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 En fait en retournant sur le site je me suis appercu que j'ai prit le lomdéle pour une SD et moi j'ai une CF lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 quels sont les avantages de passer a la version e.15 qu apporte t elle de plus cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 J'ai télécharger le e15 ici : http://www.dualscene.net/infusions/pro_download_panel/download.php?catid=5&did=17 Il dise qu'il y a une fonction reset mais je doit etre bete, je trouve pas comment on reset Quand je vais dans le setup du m3 et que je fait start il me dit :"current system version ... updategc.e13 " alors que je lui ait mi le e15 .Je pige plus rien Sinon c'est normal si Bleach ne passe pas alors que resident evil passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 normalement Bleach passe quand tu upgrade en E15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant