Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut vous aller peut etre me prendre pour un con mais g remarquer que depuis peut j'ai mon icone emule en ba a droite qui a un bandeau noir bizarre ca veut dire koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut, Mauvaise section > discussion générale Si tas mule fait ca c'est kelle est en low id , desactive ton parfeu ou reconnecte toi sur la mule @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ca veut dire que tu es en low id donc pour dl ca va etre dur -dans preference connection remplace toute les valeurs de dl et d'upload a 10 -connecte toi apres tu n'aura plus le bandeau noir - ensuite remplace les 10 par les valeurs originales et connecte toi a un serveur - le tour est jouer ^^ moi c comme ca que je fais et ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 merci ca marche c bizarre ca me l'avait jamais fait auparavent bonne annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 moa ca le fait aussi mais jtelecharge tjrs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut Moi je comprends pas pk c aussi lent e mule, c pas croyable le temps que l'on patiente dans la queue avant de pvr tel a une connes pourrie. Enfin bon c qq un a un tuyau pour que ca aille plus vite ca serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ben ce topic ne devrait pa etre la mais bon,tu c kan tu as emule il fo tjs le confgurer dans préférence,mais c'est ca emule = "file d'attente" ce n'est pa du téléchargemen direct 1h30 pr ke ca commence un peu à se réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant