evilorenzo Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 faites du sport de haut niveau et ont vous les offrent gracieusement au fait je vend toujours une psp noire dg 1.5 avec ms 1go allez bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 TU as raquéter la grand mère du concepteur de la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kube Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Pour en revenir au sujet initial, moi j'l'ai pas payée : Je l'ai commandé sur un site HK en Septembre dernier et j'ai jamais été débité (PSP JAP 1.50 d'origine en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Y'en a qui ont de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Alors là je dit : chapeau! Y'a vraiment des gens con quand même Mais ta cousine a vraiment eu de la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 non j'ai compris en faite ca cousine est allé deux fois... comme il y avait des default sur deux psp ... ils ont pris en compte la garanti sony psp... bref... son cousin (loser) est allé ... le vendeur a du voir que c'etait pas la meme personne... et donc lui a remis une psp ... or leclerc avait deja fait marché la garantie sony psp... la psp sony de la garantie est arrivé ... hop 2 par contre leclerc c'est des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je vais essaye de m'aranger avec ma cousine pour quelle me la revende!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 bah c'est grâce à toi qu'elle en a 2. Elle pourrait te la donner qd même...(surtout que tu es allé pour elle à Leclerc) Ou sinon te la refourguer mais à un tarif ultra préférentielle... Si elle veut pas, dénonce là à Leclerc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 c'est pas ta psp c'est celle a ta cousine alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 En fait dans l'histoire c'est ta cousine qui t'as piné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant