Hellsing Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ça c'est un coup de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Lol...je reste sur ma faim Tout ça pour ça... Remarque, Leclerc m'avait fait le même coup avec un lecteur DVD que j'avais deja récupérer auprès du SAV...mais comme un idiot moi j'ai dit que je l'avais deja récupérer au lieu d'en gratter un second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 ta vu helsing, je lis dans tes pensées!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Tu reste sur ta faim!!! Tu croyais pas qu'il allez m'en livré un semi-remorque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Pas sur la quantité de console mais sur la façon de l'obtenir. C'est un coup de bol moi je m'attendait à une magouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 On dit merci à tonton Edouard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ptdr MIKA ... Bref, c'est comme gagner au loto, ca n'arrive qu'une fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Joue au loto. Non plutot a l'euromillion enfaite. Prend mon msn on partage les gains c'est moi qui ai eu l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tout ca pour dire ca!!! Tout ce que je peux te dire c'est que t un sacrée vénard toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 d'ailleur je sais pas pourquoi devant mon magasin de jeux video ya un magasin de guns ,, c'est tantant de fois grrr lol j'suis un gentil moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant