loserss Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonsoir tout le monde!!!Et oui j'ai payer une psp mais j'en ai eu deux mais comment j'ai fait? Faite moi des proposition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 T'en a volée une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bien essayé mais sinon, j'en aurait volé 60!!!!! Quelqu'un d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 va-y explique... *se prepare a locké* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 On peut meme pas faire duré le suspense helsing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Surtout pour un tel suspens...j'en tremble devant mon PC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 OK je vous le dit... Ma cousine a acheter une psp a leclerc, je l'ai examiné et j'ai vu quelle avait 3 pixel mort et donc conseigner a ma cousine de la changer.Pas de souci. Elle revient avec une 2ieme psp qui cette fois a la croix directionel qui se bloqué. Mais vu quelle l'avait déja echanger un fois , elle m'a demander d'y aller a sa place. Donc j'y vais regarde si il n'y a aucun defaut et je decide de la prendre; ce qui lui fait UNE psp. Et ho surprise, jeudi dernier (deux mois apres l'echange de la 2 ieme psp), ma cousine recoit une lettre de leclerc lui indiquant d'aller recuperer sa psp!!! Ce qui lui fait DEUX psp.... Je vous assure que c'est vrai d'ailleurs je suis deg, pourquoi c'est pas arriver a moi. Une 1.5 et une 2.0; LE RÊVE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 J'ai rien compris mais bon sa a l'air cool... Alors c'etait sa ta super astuce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 J'ai jamais dit que c'estait une astuce, mais plutot un coup de bol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant