Aller au contenu

DD externe en USB ?


judabord

Messages recommandés

Bonjour !!

Voila , je me pose une question ,

Si j'ai le programme launche elf qui est dans la MC (je suis pas sur du nom du, log , c'est un log qui a un écran bleu et qui permet de se déplacer dans la console et au démarage propose de lancer le HDloader !) et si je branche un DD externe en USB et qu'il est detecter je vais don dans le repertoire mass:/ et dans ce DD j'ai mis les fichier du HD loader avec des jeux transferé dessu avec WinhIIp.Je clique sur le fichier .elf qui permet de lancer le HD loader et la j'ai ma liste de jeux !!!!

Ese que cet manip estr possible ?

Ca permetrer d'economiser la duré de vie du DD et de l'adaptateur réseau a brancher et débrancher le DD toute les 5 minutes ....

Voila , merci de vos réponce !!

Et aussi j'ai une question , es que le transfert par réseau des image de jeux c'est bien ? j'ai lu plin de tuto mais ca ne me semble pas trop au point ?Faut-il etre en IP fixe ou autre ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ "Ese que cet manip estr possible ?"

 

Non. LaunchElf veut des machins USB formatés en FAT. Et le port USB est trop lent pour les jeux.

 

2/ "es que le transfert par réseau des image de jeux c'est bien"

 

Non, c'est trop lent, à cause du port Ethernet de la PS2. Il faut plus d'une heure pour transférer un jeu, alors que ça prend moins de 5 minutes avec WinHIIP sur le PC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup !!!Mais c'est pas dangereux de le monter et le démonter toute les 5min le DD ???

Et pourqoui avec moi le transfert avec WinhIIp ne met pas 5 min mais met becoup de temp ?

pour info mon DD est brancher en externe par USB (en maitre)

Merci encore pour ta reponce Mapomme !!

et merci a mes futur reponce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton dd est branché en usb mais usb1 et non usb2 c'est normal que ca soit très lent .. Le taux de trasfert en usb1 est pas top.

 

Ton dd tu le débranches pas non plus toutes les 5min, tu ajoutes pas des jeux toutes les 2min .. De toute facon, à partir du moment que tu y vas pas comme un bourrin, il y a pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai failli flinguer une broche tellement je suis délicat ...

maintenant elle est un peu tordu :'(

 

MaPomme, tu dis que le dd externe USB c'est trop lent pour le transfert mais pour jouer ?

(il doit y avoir plein de post sur ça mais je vois celui là alors j'en profite pour poser ma question ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...