FaFLaRage Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 voila je possede deja tt ce qu'il faut et je boot avec cogswaploader 1.1 et sincerement je sais pas comment le gars qui m'a refilé la ps2 a configuré les elf car je n'ai trouvé ni launchelf ,ni keylauncher en fouillant partout alors je voudrait changeait de config et booter sur l'un ou l'autre a vvtre avis quel est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 sans hesitation LaunchELF.. c le top.. en plus si tu veux transférer des fichiers entre MC-CDVD-HDD..etc le seule capable de faire ça c LaunchELF fonce y euh pkoi ne tu prend pas les deux en meme temps tt comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 ben les principaux utilisaeurs sont des momes et j'ai peur que l'interface de launchelf les poussent a faire des connneries alors que le dernier keylauncher 0.4 a une jolie interface avec les boutons et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Tu connais mal les mômes, toi. Plus c'est zoli avec des beaux boutons partout, et plus ils vont tout essayer et faire plein de conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 ben c qd memedes mome de 14ans ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 j aovue que launchelf et pratique, mais je n arrive pas a renomer les fichier, cette action reste toujours inacessible chez moi? je fait pas la bonne manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 si tu n'y arrives pas avec la fonction "rename" du menu ( R1), c'est que tu dois vouloir renommer des dossiers non?? seule soluce, mets les sur clef usb et renommes les sur ton pc. mais il est vrai que certains .elf ne semblent pas vouloir etre renommer no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 on ne peux pas renommer les fichers/dossiers qui sont sur les carte mémoire. il faut d'abord les mettre à un autre endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Pour moi je préfère avoir Keylaucher, simple et rapide, qui lance des ELF de clé USB, HDD ou CM, complété de PS2OS pour gérer les fichiers/dossiers/transferts, qui a plus de fonctionnalitées que LauchELF Mais bon faut tout essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 pour renommer les fichiers et dossier dans n'importe quel endroit.. meme la MC.. utilisez myPS2... c impecable ^^ mais sinon.. je suis tjr fidel a launchELF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant