Aller au contenu

PSP 2.50...... Help !


Seijuro

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Je sais que je vais paraître comme un "boulet" aux yeux de la plupart d'entre vous, mais j'ai réellement besoin d'aides et de conseils.

Bien que je ne connaisse rien de la scène PSP, Je viens d'acheter hier un Gigapack avec le firmware 2.50, et j'aimerai savoir les possibilités que j'ai avec !

Ce qui m'interresse particulièrement sont le lancement d'isos et d'émulateurs à partir du MemoryStick.... J'ai vaguement une rumeur, que c'était possible en achetant GTA......

 

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala il va encore falloir tous reexpliquer une 9653214 fois :

 

1) A partir du FW 2.00 il n'est plus possible de lancer des logiciel à partir de ta PSP.

 

2) Un mec à decouvert une faille dans le systeme de sauvegarde de GTA LCS qui permet de lancé des logiciels

 

3) Un gars appellé Fanjita à crée un logiciel, le " eboot loader " qui permet de lancer des logiciels à partir de cette faille GTA.

 

Donc on peut lancé des homebrews comme les emulateurs à partir de GTA en utilisant l'eboot loader mais le truc con c'est qu'on ne pourra jamais lancé de laoder d'iso avec cet logiciel car son créateur fanjita à mit une protection contre.

 

Voili voilou c'est la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus simple tu achete GTA et grace a GTA tu lancera des emulateur et peut etre si quelqu'un de aussi competant que fanjita nous fait lancer un Lanceurs d'ISO (pcq le fanjita en questions veut pas lancer des ISO psp avec c'est logiciel pour des raisons X ou Y ) donc en gros si tu veux jouer a la super nintendo et autres et ba t'achete GTA LCS puis apres c'est simple tu suis un TUTO en question puis tu jouera !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...