Invité Deborahcalais Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Slt à tous ! J'ai ordi HP pentium 4 et je voudrais augmenter ma mémoire RAM, mais le problème c'est que je ne connais pas la référence, j'ai cherché sur l'ordi, et j'ai juste trouvé que c'était une 256 Mo, rien de plus. Et on m'a dit qu'il exister plusieurs type de mémoire vive, RAM, DDR, DDR-DRAM, DDR-SDRAM, ..., mais je ne sais pas ce que c'est ! et en plus, il n'y a rien d'écrit sur la barrette RAM Doncn j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour sa référence ?!? Merci à tous par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Telecharge un logiciel de diagnostic tel que Everest Home edition. Tu va dans resumé systeme et il va te dire quel est ton modèle de RAM installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 CPU-Z aussi !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ET CPU-Z, Sandra, ... enfin yen a plein quoi PS : Juste pour info, si c'est vraiment les noms que l'on t'a donné pour les modèles de RAM, tes potes peuvent se taire car yen a qu'un qu'est vrai et les autres sont des abreviation qui sont acceptées ou erronées et elle designent toutes la même gamme de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ok merci, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Super cool merci bcp j'ai trouvé ce qu'il me fallait avec cpu-z, c'est super complet merci c'était une DDR-SDRAM PC2700 Vraiment merci @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 CPU-Z c'est pour les winners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je sais que CPU-Z c'est le mieux, je l'utilise aussi mais pour les debutant Everest je le trouve mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 CpU-Z est plus précis pour la mémoire en tous les cas mais Everest reste le plus facile à utiliser et à comprendre pour les newb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant