darkcalintz Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut ! Je suis accro de film en image de synthese et je trouve que la PS2 est exellente pour ce qui est des belles cinématiques . Ainsi j'aimerais savoir si il est possible d'extraire les fichiers videos des jeux et de les réencoder en DIVX ? je remarque aussi que certaines videos sont directement lisibles avec VLC media player mais sans le son .Pouriez vous me donner des nom de logiciels capables d'extraire ce type de video . ( hormis PPS , ca j'ai déjà toruvé un moyen ) Merci Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Cube Media Player http://www.cubemediaplayer.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ok merci Genjuro-Sensei BWwahhhhhhh !!!!! faut payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 non faut pas payer va dans la section download tu verras qu'il n'est pas payant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 pour les lire c gratos.. mais pour les extraire c payant sinon... ptetre que g un truc a te mentrer fil moi ton adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Y a Rad video tools aussi, qui est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant