dorthian Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 salut, j'aimerai installer une coque (enfin 2 coques) translucides sur mes ps2. J'en ai trouvé sur le net, et ils disent que ces models sont compatibles de la V4 jusqu'au console derniere generation (hors pstwo)... Je me pose une question là... : J'ai une V4 us et une silver V9 et leur coques sont differentes... je n'ai pas de prise I-link sur la silver donc pas de trou a cet endroit ... Est-ce que quelqu'un a deja installé une coque de ce type sur une V9 ??? et le rendu est il esthetique ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wing Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut à toi, Franchement ca tue ces coques, fonce !!!!! Ca change des coques Sony et si tu aime le transparent n'hésite pas. Pour te donner une idée du rendu va voir la dessus : http://www.tuning-consoles.com/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=201 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 sympa, je connai ^^, mais ca ne repond pas a ma question.... Ces coques sont elles standard ??? ca se monte sur une V4 comme sur une V9 ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wing Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Désolé lol. Je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant