camokiller Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Savez vous comment faire passer Kof2002 et Garou en 60 Hz sur une DC Pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Pour lancer ces jeux moi j'utilise le code breaker et ça passe nickel en 60hz sur ma dc pal... Tient en parlant de garou, mon dieu que les acces disque sont nombreux durant un combat, ça en devient ennuyeux tout ce bruit, idem sur last blade 2 d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Le code breaker c'est un cd original qu'il faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 mes jeux sont des originaux que je boot en 60hz avec le code breaker. maintenant, si tu parles de backup, je crois qu'il faut les patcher pour pouvoir les faire tourner en 60hz....va voir du côté du site http://megagames.com/dc/dc_patches.shtml ou il me semble qu'il faut pal patcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Tu répond pas tros a la question là^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 en meme temps ta question est mal posée lol code breaker, tu le choppes où tu peux , ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ouai mais j'ai besoin d'un code breaker original ou un backup suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 KOF2002 est un original Jap mais il tourne en 50Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 tu as un nouveau mp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 tu peux aussi acheter le dc-x sur lik-sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant