Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je cherche à graver des jeu de play 2 avec un graveur dvd. Comment faire ??? Ma play 2 n'est pas pucé. suis-je obligé d'avoir une puce? Si oui ou puis-je en trouver à bon marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 En faisant des recherches sur ce forum, tu obtiendras toutes les réponses à tes questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bonjour,oui tu dois posseder une puce,pour les gravé il faut utilisé clony xxl combiné avec alcohol 120%,ça fonctionne trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Est-ce le meme principe que pour graver un dvd? Il faut copier sur le disque pour faire sauter des protection (css pour les dvd) et ensuite les graver (dans VIDEO_TS pour les dvd) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 re ,en faite quand tu utilise alcohol 120% il te creé une image de lui même donc tu na pas à t'occupé pour le mettre dans un dossier quelconque,une fois l'image réalisé,tu devras choisir la 2é me option du haut,qui lui va reconnaitre l'image que tu viens de gravé,un bon conseille grave à petite vitesse pour réussir ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 jpdc91 as-tu un messenger, si oui regarde le miens et ecrit moi afin qu'on puisse finir la conversation plus simplement ou alors par mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je tais mits dans mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant