Aller au contenu

"Mode Sleep" PSP et Snes9xTYL 0.3me


Nepto

Messages recommandés

je la met pas en veille pendant que je joue avec l'émulateur. Je sais très bien que l'emulateur plante si je met la PSP en veille. Le probleme c'est la veille Automatique après 15 min d'attente donc j'ai retirer cette fonction de ma PSP, et depuis, j'ai ce message au debut quand je lance mon émulateur.

 

Je n'ai rien changé sur l'émulateur, j'ai juste voulu enlever cette veille auto pour ne plus avoir de probleme. Et maintenant, je ne peux plus lancer la version 0.3me correctement. Le seul probleme avec l'émulateur, c'est que le son bug et j'ai quelque crash.

 

->Oui c'est ça !

 

Il ne faut pas quitter la PSP en mode "sleep", c'est tout !

 

 

->Cette verion ne supporte pas e mode sleep.

 

 

->Comme te le dit SoulAnubis, c'est l'ému qui ne supporte pas le mode veille tt simplement c'est tout. Ce msg n'est pas envoyé par ta psp mais par l'émulateur. L'ancienne version la supportait plus celle là..

 

 

->Ne met pas ta console en vieille pendant que tu utilise cet ému, point barre. Pas la peine de te prendre la tête à part ça

 

Donc arrêtez de me dire qu'il ne faut pas la mettre en veille pendant que je joue, ca n'a rien a voir avec mon probleme

 

J'ai juste enlever le mode "Veille Auto" dans les parametres de ma PSP pour ne plus avoir de souci. Et depuis, je ne peux plus démarrer l'émulateur normalement a cause du message qui me dit que je dois enlever le mode veille, alors que je l'ai enlever ce put*** de mode veille

 

 

non serieux, je vois pas quoi faire. JE pense que le mieux c'est :

 

-Soit j'envois un email au createur de ce programme (il est francais je crois)

 

-Soit j'attend une autre version 0.4 qui supporte le mode veille.

 

Enfin en tout cas, je pense que personne peux m'aider ...

 

 

Si vous ne voulez pas avoir le même probleme que moi, ne touchez pas au parametre d'alimentation de la PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...