Aller au contenu

"Mode Sleep" PSP et Snes9xTYL 0.3me


Nepto

Messages recommandés

Salut tous le monde.

 

J'ai un probleme avec l'émulateur version 0.3me sorti il y a pas longtemps.

 

Je trouve cet émulateur génial et bien plus rapide que la version 0.2C.

 

Mais malheureusement, j'ai un gros souci quand je démarre mon émulateur.

 

Il y a 3 jours, j'ai remarquer que les émulateurs fonctionnaient mal apres l'activation du "mode Sleep" de la PSP. Donc j'ai décider de l'enlever pour ne plus avoir de probleme.

 

En ce qui concerne les emulateur PSP (Fastloader / UMD Emulator ) aucun probleme. Mais avec la nouvelle version Snes9xTYL, la psp m'affiche un message Warning et m'explique que l'émulateur en question ne supporte pas le mode sleep de la psp et me recommande de le désactiver ou d'utiliser la version 0.3 normal qui supporte ce mode sleep.

 

Je comprend pas pourquoi, avant ma psp avait le "mode sleep" activer et j'avais aucun souci avec l 'émulateur Snes9xTYL 0.3me. Maintenant que j'ai désactivé le "mode sleep", je n'arrive pas a le faire tourner correctement

 

Voici un screen du message de l'emulateur (Désolé pour la qualité )

 

 

Le message en clair :

 

WARNING

 

SLEEP MODE IS NOT SUPPORTED

 

IT WILL CRASH YOUR PSP

 

So do not put your PSP to sleep when using this Version of Snes9xTYL Standard version WITHOUT Media Engine supports SLEEP MODE

 

 

Donc je ne sais pas quoi faire .... Depuis que j'ai désactiver ce mode sleep, j'ai que des probleme. J'ai rétabli les paramètres par défaut de ma PSP et j'ai même formater ma mémory stick comme un boulet sans penser que j'avais mes sauvegarde PSP dedans lol.

 

Donc si quelqu'un pourrait m'aider. Merci.

 

Pour infos, j'ai une PSP 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...ça fait peur ce que tu raconte....

 

En fait il ne faut pas mettre ta PSP en veille quand tu joue avec cette emulateur car il ne la supporte pas, ça le fait planter c'est tout rien, à voir avec tous le reste. Ce message ne vient pas te ta PSP mais fait partie de l'ému c'est tout.

 

Par contre pour tes sauvegarde effacée...regarde dans la partie telechargement de metagames tu trouvera peut-etre un log pour recuperer les fichiers effacés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Nikoshiba : Oui c'est ça !

 

Il ne faut pas quitter la PSP en mode "sleep", c'est tout !"

 

C'est à dire ? Il faut que je désactive le mode sleep de ma PSP et quitter pour que les parametres soit pris en compte ou que je quitte l'émulateur sans le mode sleep ?

 

Je ne comprend pas car a l'époque, j'avais le mode sleep activer et c'était nikel ...

 

Pour infos, quand je parle du mode sleep, je parle du mode veille de la PSP. Jespere ne pas me tromper dans mon topic.

 

-> SoulAnubis : Par contre pour tes sauvegarde effacée...regarde dans la partie telechargement de metagames tu trouvera peut-etre un log pour recuperer les fichiers effacés

 

Je n'ai pas trouver ton log sur ce site. Tu n'aurais pas un nom pour faciliter mes recherche ?

 

 

[Edit] Oki merci Plastik c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas car a l'époque, j'avais le mode sleep activer et c'était nikel ... 

 

Comme te le dit SoulAnubis, c'est l'ému qui ne supporte pas le mode veille tt simplement c'est tout. Ce msg n'est pas envoyé par ta psp mais par l'émulateur. L'ancienne version la supportait plus celle là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te le dit SoulAnubis, c'est l'ému qui ne supporte pas le mode veille tt simplement c'est tout. Ce msg n'est pas envoyé par ta psp mais par l'émulateur. L'ancienne version la supportait plus celle là..

 

Je m'en doutais un peu que le probleme venait de l'emulateur lui même. Peut etre un bug ...

 

Mais je ne comprend pas pourquoi, après avoir désactiver ce mode SLEEP, j'ai ce message qui s'affiche ?? ....

 

Avant j'avais le mode SLEEP activer (mode veille auto ) et l'émulateur marché très bien. Au moment ou je l'ai enlever, ce message s'affiche. C'est pas logique, je comprend pas.

 

-> Avant j'avais le mode sleep et pas de message WARNING.

 

-> Après je désactive le mode sleep pour Fastloader et Snes9xTYL m'affiche un message comme quoi je dois désactiver le mode SLEEP

 

 

En ce qui concerne l'emulateur, il marche mais j'ai un probleme de son et quelques Crash par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...