Fredo-2002 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut je vien d'achette une PSP elle et tres belle et avec je ue une carte rouge avec un code d'acces reseau sa sérre a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut Fredo Ce code d'acces te sert pour le navigateur internet de la PSP, t'en a besoin pour pouvoir te connecter à un point Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 moi pas bien avoir compris toi! je crois que la carte rouge c'est le code d'acces pour t'inscrire sur le site yourpsp.com où tu recevra un cadeau (range umd je crois) je n'ai jamais rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 je n'ai pas enregistré ce numéro et je peut quand même me connecter a un point wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 En effet aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 alors sa sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Disouli , il me semblait que c'était ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 C'est pour faire style qu'on a un truc super avec la console mais c'est pas vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ça te permet de t'inscrire sur le site secret de la NSA et de faire partir les ogives directement de ta psp. Cool non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Tiens, j'avais même pas remarqué Je viens de le ressortir de la boiboite ya écris ça : "Voici votre code d'accès perso au réseau" (dans plusieurs langues) *le code* "Pour plus d'informations, consultez le site http://www.yourgamingname.com dès maintenant et enregistrez vous pour découvrir de super jeux en ligne" youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant