kid Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 non j'ai pas trouver ! j'ai meme demander en certain magasin il ne sont pas au courant ! ou alord il garde la marge dans leurs poches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut C'est vrai, la xbox est réellement à 109 euros. Je l'ai vu dans un magasin (Auchan). Même les pack (avec Halo2 ou autre) sont au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 moi j ai vu à carrefour...les pack de noel invendus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 mais c'est une offre promotionel ou c'est permanent ? il arrete la prod de xbox ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je ne pense pas que ça soit une offre promotionnel car en magasin, ce n'est pas marqué "promotion" ou "soldes". C'est sûrement comme à dit lillyput des invendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est bien une baisse pure et dure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant