redrum Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Microsoft Games vient d'annoncer une baisse des prix de la première Xbox en France via un communiqué officiel envoyé aux revendeurs français. -La Xbox et la Xbox Crystal coûteront donc 109 euros à partir de lundi prochain, cette baisse des prix concerne également: -les Packs (Xbox + Halo 2) et (Xbox + Far Cry Instincts) qui seront désormais proposés au prix de 109 euros -les Packs (Xbox + Forza Motorsport), (Xbox + Need For Speed Most Wanted) et (Xbox + Peter Jackson's King Kong) passeront à 119 euros. info prise ici: http://www.jeux-france.com/news14476_une-baisse-des-prix-de-la-xbox.html vais m'en prendre une deuxième, je le sens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Sa deviens interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 c'est pas marran je commencai juste a vendre des console va fallaoir que je baisse les prix en fontion des achats de mes xbox sniff lol en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 il y a encore des XBOX neuve crystal a vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 hi lorsque tu dis lundi prochain c'est ce lundi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 C'est aujour'dhui Moi je vais m'en prendre 2 de + ! Le lecteur multimédia le moins chers du marché, faisant en plus console de jeux, pourquoi se priver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 par contre, vous conseilleriez quoi entre pack halo2 ou pack far cry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 pack halo2 sans hésiter car farcry n'est pas térrible sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 vou en avais trouver a ce prix la en magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant