idrissa140 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut a toutes et a tous,voila j ai la play 2 et un dd maxtor 120 Go sous launchelf!j aimerais passer le fichier USDB.IRX dans ma play2 mais comme j ai pas de machine usb sous la main,j voudrais passer ce fichier en reseau.J ai tt l matos sous la main (cable croise ect...) mais je ne sais pas quel logiciel il faut utilisé pour passer un fichier (pas un ISO!) vers la ps2 .Si quelqu un pourrai m aider et me proposer un logiciel voila merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 LaunchElf côté PS2, FlashFXP côté PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 oui mais pour flashxp il lui faut un client ftp comme ps2menu ou ExecFTPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 La dernière version de LaunchElf, la 3.41s, en integre un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 alors a votre avis, j'ai failli opter pour le keylauncher 0.4 fr lequel et preferable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 ok j vais dc prendre flashFXP comme mapommee la dit,mais c quoi les gar un client ftp?ou m en procure un?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 LaunchElf, on te dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Lol je doit dire que je me perd completement la! voila j ai flashxp d installer la met quand je le lance il ne lmedetecte pas ma ps2 ?il faut lancer quoi exactement coter ps2 pour qu elle soit detecter merci de m eclaircir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant