Djekill Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour tt le monde ! Je vien avec une nouvelle un peu tonnante : J'ai reussi a lancer Crash Team Racing avec ma petite 1.5 Par contre le jeu plante au moment du chargement sur la memory stick ps : je peu faire un video si ca interesse du monde Donc voila si quelqu'un a une explication Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ça fait plusieur semaines qu'on peut le lancer sur une 1.50 par contre les sauvegarde ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 wé et il marche trés bien sauf que l'on ne peut pas sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Erf .... taurai un lien pour la methode stp parceque moi il plante au chargement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Il plante au chargement du jeu en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ouai ta les video des marque du jeu puis ta crash poser sur un kart et puis apres ta "acces a la memory stick en cours etc ..." et la ca reste la. Ca freeze pas, la psp ne s'eteint pas, c'est juste que ca tourne dans le vide. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant