Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 j'ai gravé un jeux de ps2; Grand turismo 3, 2 fois et avec des prog différent et ca ne marche pas. Je voudrais savoir si il faudrais que je change ma puce pour un autre model ou si j'ai besoin de patché mes jeux de ps2. J'ai un ps2 v5 ou 6 , je ne suis pas sur , ma puce est une neo 2.2 et j'ai besoin d'un game shark et du cd qui va avec pour loadé mes jeux. Ou encore si c'est la marque des dvd-r qui n'est pas compatible avec mon ps2.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 g pas bien kompris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 J'ai un ps2 avec une puce neo2 et un gameshark v2.2. Je grave mes jeux , mais rien ne marche. J'ai vue sur un site quand on a cette puce il faut avoir un programme pour les patcher "addzer0" . Esque c'est vrai ou ca peut etre mes cd qui ne sont pas assez de qualité...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 non sa vien pos des cd il faut le potcher !o! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Esque c'est bien le prog "addzero" qu'il me faut ou il y en a d'autre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant