Aller au contenu

Vend Psp giga pack 2.0 et xbox prenium(fini)


slipkout

Messages recommandés

Bonjour je peux vous mettre en contact avec un contact qui recupere des surplus de magasins il peut vous proposez(copie de son mail):

# 5 psp gigapack, version europeenne, firmware 2.0: 230€ l'unité

 

.

 

# 10 Xbox 360 pack prenium, version europeenne: 330€ l'unité

 

 

livraison via collissimo, bien emballé. Assurance pour l'envoi, et facture d'achat.

 

je suis desoler mais je n'accepte aucun echange, les boites ne seront pas ouvertes, je les vend sous blister.

 

chaque produit est garanti 12 mois constructeur.

 

 

Objet en Vente : je ne vend malheureusement aucun accessoir pour le moment, ni jeux.

cependant je dispose aussi de ipod 60go video blanc pour 350€

 

Modaliter de l'Option : l'option est acceptée mais pour une durée de 2 jours à compté du moment où elle est annoncé. si à compté de ce délai la vente n'est pas confirmé, l'objet sera remis en vente. Normal.

 

Modaliter de Päyement : Le payement ce fait avant l'envoie du colis,je n'accepte pas le contre remboursement.

du à mon statu d'etudiant je ne peu me permettre de faire des allé retour a la poste tout les jours pour posté les colis. je pense que certain comprendrons (et oui tout le monde ne comprend pas tout le temps).

de ce fait je met un delai d'envoie de la commande de 1 semaine maximum.

En attend, je vous enverai une preuve d'achat du produit et de reception du payement, que je vous posterais le jour meme de la reception de votre payement. j'ai une boite au lettre juste à coter de chez moi.

sa evitera toute idée d'une possible arnaque de ma part.

voila si vous etes intéréssés laissez moi un mp je vous mettrez en contact avec le monsieur

 

ps:je vous met en contact après vous vous arrangez ensemble

ps2:j'ai jamais fait affaire avec cette personne mais il me semble honnete

 

 

voila c'est fini tout a etait vendu

je vous tiendrais au courant quand il y aura dautres produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...