pilote2r5 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 ok merci bocou pour ton aide ! tant pis c pas grave je vais l enterrer alors !! adieu ampli...........$ merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ben essaie de changer fusible et résistance(s), faut vérifier toutes les résistances maintenant, regarde si les bobines sont noires sinon 2w/10 c'est du 2watts 10 ohms tout simplement, c'est pour du son c'est pas de l'info... http://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=05&sfam_ref=20&ssfam_ref=70&page=3 sinon j'aurais bien vu ce topic dans la section électronique moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 c'est vrai que j'ai pas trop l'habitude des grosse intensité dans les circuits moi, et donc pas de 10 Ohms en valeur de resistances, c'est pour ça que j'aurais bien vu un K à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 la prochaine fois tu sauras, il ne faut pas se précipiter en électronique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ben oué et c'est même pas sûr à 100% que ce soit ça si un chiffre a été effacé pendant le crâmage, la cramation ou le crâmement, je sais pas comment on dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 lol t'aurai pu cramer la batterie de voiture , voir l'alternateur ,voir pire Pour tester un condo : Tu touche les pattes avec tes mains, si t'a les cheveux qui se dresse , c'est bon .. Non lol mefie toi ca mort fort ces bebettes !! surtout dans les amplis ! commence par changer ta resistance et ton fusible, ca coute que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut a tous merci bocou pour vos reponses !je vais voir ca ce week end je vais acheter une resistance et un new fusible on verra bien ce que sa donnera !! si y fonctionne a nouvo bin tant mieux pour moi mais sinon direction la poubelle !! je vous tiens au courant !! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 je vous tiens au courant !! Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 oué ben pas trop quand même, fait pas ton claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 prend pas ta douche en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant