Aller au contenu

probleme ampli


pilote2r5

Messages recommandés

salut alors voila j ai changer resistance et fusible mais a chaque fois que je branche l ampli le fusible de l ampli y saute !! j en ai deja grillé 3!!

alors votre avis ?? ampli mort ??

on m as dit que c etait surment les transisitors d alimentation vous en penser quoi ???

d apres vous je peux le foutre a la poubelle ??

merci de vos reponses et de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
si le fusible pète c'est qu'il se met en sécurité. Il fait quoi exactement quand tu le branches? pour vérifier toutes les résistances faut dessouder une patte au moins à chaque fois donc ça risque d'être long. Tu peux essayer de changer l'alim complète, tu peux pas faire une photo de près de l'ensemble?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en fait je branche mon amplis ensuite je branche la batterie et la fusible saute direct !! d est que y a du courant qui passe y saute !! par contre si je laisse la batterie branche et ke je branche l ampli j ai une etincelle et le fusible grille !!pour la photos j attend d avoir mon numerique je l ai preter !mais bon tout est niquel !enfin a vu d oeuil y a rien de cramer y a rien qu y est devenu noir !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t mal barré mon gas...

 

ben il mé arrivé pareil sur mon ampli de voiture l'ampli été bien branché en + et - . g pris un tournevis pour resséré les vis de + et de - et la... c le DRAME étincelle de fou (g pas compris) et fumée qui sort de l'ampli donc je retire vite fé mon tournevis jme sui di la c foutu il é grillé...

é ben non 2mn plus tar il remarché

mais bon la, ta laisser plus de 30sec c mort a mon avis.

ce qu'il a du ce passé c'est que le jus à réussi a passé malgré le fusible mort (une étincelle), 30sec c foutu je diré

faudrai mettre des DDR pour ce qui save po sa empeche coute que coute a faire passé le couran meme si le fusible et grillé (si je me souvien bien de mes cours d'élec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est rien je vais tenter le sav.......ma copine va y aller et elle va faire comme si y c etait rien passer et on verra bien...une mini jupe un bon decolté et ptetre qu elle arrivera a le faire remboursser ! j ai pas beaucoup d espoir mais on sait jamais si ca marche tant mieux sinon soit y part a la poubelle ou bien j essaye de trouver quelqu un qui s y connait tres bien en electronique pour voir si c est reparable !

en tout cas merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...