Eukalyptus Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut, Apres le parcours de ce forum, j'ai pu arriver a la conclusion qu'a part des petites différences entre le m3 et le supercard (genre les compatibilités GBA) c'était la même chose. Alors pourquoi le m3 est deux fois plus cher que la supercard? J'ai loupé quelque chose? CoOL N ThE GanJA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 J'ai ouvert un M3 et je peux te parler de ce qu'il y a dedans : composant ACTEL circuit batterie qualité de soudure Rien que du bon mais pour la Supercard pas encore.J'en recois bientot et avec STK on va faire un comparatif. Mais pour expliquer la différence je dirais la mémoire SRAM qui est plus chère est plus performante mais bon il y a aussi un autre facteur. Selon l'endroit ou tu l'achètes...en Chine ou en France... Ensuite c'est selon les boutiques.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant