crapil Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 salu tou le monde jai une question pour ceux qui savent lol bah en fait jai un dd que jayi formater au format ps2 seulement je voudrais le réutiliser sur le pc donc je sais ou pense savoir qu'il faut le formater e ntfs ou fat... ms je sais plus avec quel prog ou quel prog peut reconnaitre le disque dur et ainsi de suite le formater a un format reconnaissable par le pc merci a tout le monde je sais que cette réponses se trouve surement sur un autre sujet, que jaurais dut aller chercher comme un grand.... ms il ya plu de 500 sujet lool la paraiss ma envahit naaa lol bah merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ouais, c'est dans un forum PC qu'il faudrait chercher, puisque tu ne sais pas formater un disque dur sous Windows. Windows XP, commande Aide, chercher sur "formater" jusqu'à trouver "Gestion des disques". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant