sala Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 slt a tous ayant trouver la soluce tout seul, voici un petit tuto bref, simple et clair (je l espere lol). En gros il faut une ptit cube, une quoob pro ou sx, un bba haut debit et non le 56k, le bios quoob 1.3c et le gcos 1.5. En premier : -flasher la puce avec le bios 1.3c -flasher la puce avec le gcos 1.5 dans un autre slot de la puce -allumer la console, presser le bouton presser le bouton B, un menu apparait , aller dans applications et lancer le bios gcos 1.5, le gcos va se lancer -arriver dans le menu du gcos 1.5, pour la configuration de l ip du pc avec la cube, se référencer au tuto de la puce viper -lorsque l ip est bien configurer du pc et de la cube (192.168.1.32 pour la cube et le pc 192.168.1.100), aller dans le menu tools, puis backup game -inserer le jeu original ou la copie et presser A qd vous etes pret -maintenant plus qu a ouvrir ie et taper http://192.168.1.32\backup.iso et l iso est recuper sur le pc voilaaaaa un ptit tuto, j espere clair et simple pour tous y me reste juste a utiliser un bon log pour recup les donnees de la cube, car par IE , je le telecharges a 500 ko en moyenne, j ai lu qu' on pouvait telecharger plus vite, a 2500 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pour la vitesse, je ne sais pas. En tout cas, avec IE, je n'ai jamais eu de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant