sebbord2002 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 bonjour a tous voila on vient de m'offrir une psp et je voudrais connaitre la marche a suivre pour mettre un loader?? comment savoir deja la version de ma psp svp?? merci d'avance de votre aide seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Pour connaitre le firmware Parametres -> Parametres systeme -> information systeme Pour le reste -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 salut merci beaucoup c'est sympa!! donc ma psp c'est une 2.00 donc il faut deja que je la passe en 1.5 c ca? et apres je m'occupe du loader etc...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 OUi c sa faut que tu downgrade et apres tu met des loaders et tout est expliqué dans le lien d'Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbord2002 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 merci beaucoup j'"aurais du utiliser la recherche je m'en excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 T'es un veinard que se soit une 2.0, profites en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant