FaFLaRage Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 salut a tous je sais bp vont me dire d'allez me reporter aux tutos mais mon cas est different j'ai deja tout ce qu'il faut ds ma cm et qd je met un nouveau dd formatté FAT32 puis PS avec Winhiip1.7.5 mes soft ce bloque tous sauf ps2link mais cela ne chage rien car qd je lance avec xlink ça bloque auusi aux ecran de demarrage pour DMS Format ou HDLoader et pour ps2menu ça bloque au chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 merci de votre aide, reponse DD non compatible en fait j'ai voulu tester sur un de mes vieux dd pour ne pas foutre en l'air le maxtor qui fonctionne bien car je ne peu plus installer dessus j'ai merder avec hdl_dumb je pense avoir pris le mauvais serveur et supprimer des jeux en local avec hdl_dumb et maintenant winhiip me dit 52 GB used et 55GB fragmenté et le scan ne fonctionne pas il y a une erreur des le depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant