ikus Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Hello voila certains jeux me tente avez vous des infos dessus 1) Frame Gride 2) Godzilla generation 3) Industrial Spy 4) Rune Caster Voila merci pour vos infos @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Godzilla Generations est tout pourri ! Maniabilité lourde, vitesse de déplacement proche du zero, mouvements de camera absurdes, c'est moche, ça pue.... Y'a que la jacquette qui déchire : J'ai Frame Gride mais j'me rappele pas y avoir beaucoup joué... Doit pas être fabuleux.. Le visuel est là aussi pas mal voir excellent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 rune caster...nul pour frame gride...la jaquette rend bien mais pas le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 industrial spy a l'air pas trop mal. Pour te faire une idée des jeux en images et videos tu peux aller là, il y'a tout ou presque http://media.dreamcast.ign.com/media/013/013552/vids_1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Le jeu il claque un coup que tu as custom ton mecha bon le truc c'est de comprendre assez le jap pour comencer a lancer des bon combos et defoncer le boss final(j'ai pas reussi a le battre vu que je sais aps comment faire ces put1 de combos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 tu parles de frame gride là changar je suppose? Moi dans le genre je préfère nettement kikaioh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant