jean Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Toujours pas de versions minces pour le M3 une info supplémentaire pour vous "M3 CF is just same as previous .We haven't the new version for M3 CF " Ce sera uniquement valable pour la version SD. Je vous tiens au courant (j'ai l'impression d'avoir déja dit ca...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 C'est plutot logique! c'est difficile de faire plus petit que la methode utilisée pour faire une supercard cf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Exact STK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 ben j'avais pas lu ton post. je viens de voir sur le forum gbalpha un truc assez intérressant le M2-SD c'est surement sa leur nouveau produit http://www.gbalpha.com/China/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je ne vois pas le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 http://www.gbalpha.com/China/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Non c'est pas ca je ne vois pas ou c'est noté M2 SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ben c'est tout en haut sur un fond rose a gauche de M3 SD avec un gros point d'interrogation dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'ai vu c'est un effet d'annonce...sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant