napste08 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour , je voulais savoir si la VB n'était sortie qu'au japon et au usa ?Et pas en europe alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vega2000 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Slt je te confirme qu'elle n'est sortie que dans ces 2 pays et jamais en europe.Sinon tes des ardennes?Moi je suis des ARDENNNES.Tu collectionne quoi comme console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 De charleroi (belgique).Toutes les consoles sortie apres la nes , mais je commence , j'aai encore du boulot et ebay est mon amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Pas de VB en Europe . Usa / Jap uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Merci c'était pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Mais de rien ps: tu peut le trouver en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant