Subaru-San Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 pour une pstwo, une dms4 n'est pas nécessaire vu les application de la matrix. et perso je kiffe pas la matrix pour autant, mais force est d'etre qu'il faut reconnaitre les capacites d'une puce quand elle le vaut bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Matrix Infinity chez http://www.metashop-fr.com en attendant que je monte mon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 crystal chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Il n'y a pas de chichi, les puce DMS4 et matrix infinity sont les puces les plus completes en fonction. De plus elles sont fiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'ai édité ton post. Ce magasin n'a pas droit d'être cité chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant