Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut a tous, je n'arrive pas a voir ma xbox sur un rezo, je ne comprend pas, les ip sont bien reglé, le dns aussi, j'utilise Flash FXP mais g du mal a m'en servir. Est ce qu'un expert pourrais m'aider a resoudre mon probleme , merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 pour ma part, avec flash fxp il suffit de faire F8 de rentrer l'adresse IP avec le login et password et azpres faire connect; J'ai remarqué que quand tu utilisé ton xbox et après tu essaie de te connecté ca ne vas pas, il faut l'éteindre et la rallumer et tu ne touche plus a rien et tu essaie de te connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 merci pour tes conseil , j'ai essayer et ca marche tres bien , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant