fab026 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 hello , je viens de finir le formatage de mon DD externe pour ma pstwo avec "ul_format" et ensuite G instalé une image de jeux original Revil 4 avec "ul_install" et quand je vien de braché mon DD sur ma play et rien ..... comme si il n'éait pas branché !!! qu'est ce que je doit faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Personne ne peu m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ton jeu apparaît quand tu as lancé USB Extreme ? PS : On fait pas d'UP quand le sujet reste visible tout en haut de la première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 UP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 usb extreme en Cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Vérifie que ton DD est formatté en FAT32 et installe les jeux via USB Advance Tool, puis lance ton cd ou l'elf de usb extreme, puis patiente longtemps lors des chargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 "Personne ne peu m'aidé" c'est pas un up peut-être ? Alors USB Extreme tu l'as lancé sur ta PS2 ? Il t'indique quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 je n'est pas le Cd j'ai usb extreme sous forme de ZIP avec un EXE que le lance et me demande d'extraire les deux utiliatire ul_format et ul_install et un deuxieme USBExtreme_wininst ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Alors t'as même pas USB Extreme, t'as juste les outils qui vont avec, c'est ce que je t'avais dit dans ton précédent sujet ! Pas étonnant que ça marche pas, tu crois peut-être qu'il suffit de brancher un disque dur formaté comme il faut avec un jeu dedans pour que ça se lance tout seul ? Il te manque l'essentiel, le programme USB Extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 bin si je la croyait plus fort que sa notre ptit ps2 ... non en fiate vu quelle renconnait la carte mémoir sans jeux je me uis dit que C good ...bin non tampis je vais devoirs cherché un cd ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant