maxmax Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 je vous propose ma psp downgradée, avec carte 1go contre un lecteur mp3 10go minimum. J'accepte aussi les lecteurs vidéos je suis sur montpellier, mais je peux eventuellement me deplacer selon l'offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 salut tu entend quoi par lecteur video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 ben un lecteur mp3 avec fonction vidéos ou un lecteur type archos ... etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssjkamui Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salut moi jpe techanger uN phillips 20GB mp3 mais il fe pas video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ouais ca m'interesse c'est le philipps hdd120 ? il a quel age ? tu habites ou ? tu peux me mailer fabrice@bettocchi.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warry Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut j'ai un lecteur video 20 Go ,je suis a Amiens ou a Paris Msn : thenetwarior@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut , un membre est interessant , tu peut le joindre au 06 12 49 44 41 . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 je croais que on devait pas donner de numero comme sa sur le forum sango tu connais pas les mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmax Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 c clair, et franchement, je preferrais avoir quelques infos par mail par exemple avant de t'appeller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant