Legend_Dante Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Voila partout j'ai entendu dire qu'un DVD gravé lentement fonctionne mieux et à moins d'erreur mais dans d'autres sections de ce forum certains disent qu'il vaut mieux graver plus rapidement. J'ai un graveur DVD TDK1616N et des DVD-R 8X et des DVD+R16X et je voudrai savoir pour graver des divx pour les lire avec mon lecteur divx de salon quel est le mieux (actuellement tous mes DVD sont gravés en 2X). Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Mes DVD sont gravés en MPEG2 (DVD Standard Play) et ma Platine DVD de salon à 5ans : DVD gravés en 4X, 8X et 12X ----> ils passent tous sans prob. donc grave en 8X : c'est une bonne vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 OK merci masterhd déjà se sera beaucoup plus rapide à graver au lieu de mes 28min de gravage lol. Si tu es sur que les vidéo ça passera bien (le pc c'est normal vu que le graveur c'est le lecteur) pour lire les divx sur la platine sans erreur ben je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheuss Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bien sur qu'un CD ou DVD gravé à petite vitesse sera plus fiable, la vitesse est proportionnelle à la gravure que fait le laser, plus sa grave lentement plus le laser à le temps de faire un beau trou profond, bon c'est du micron, et plus sa ca vite et moins le laser a le temps de faire sont trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 surtout ne pas oublier que la vitesse reste constante et du coup pas de couche superieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant