Aller au contenu

connexion wifi


shinji62300

Messages recommandés

Attends 2 secondes, tu as inséré quoi dans quoi ? Tu as inséré cette fameuse carte PCMCIA WiFi dans ton PC ou dans ta Neufbox ?

 

Si tu as inséré cette carte dans ta Neufbox ( si on peut vraiment en faire autant comme pour la freebox mais ne connaissant pas personellement la NeufBox je conjecture) , c'est normal que ton PC ne fasse rien vu qu'il n'est pas concerné directement pas l'opération .

 

Si tu l'insére dans ton PC et que celui-ci ne fasse rien alors là c'est un problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'avancer trop sur le sujet car je serais impossible de faire la modif moi même et même savoir si c'est exactement ce que j'avance qui est à l'origine de tout ceci.

 

Si la NeufBox est bridé en ce qui concerne les cartes en PCMCIA c'est que celle-ci doit faire un "check" de la carte pour voir si on lui a inséré la carte que Neuf préconise. Genre un code précis dans la carte PCMCIA qui permet à la NeufBox de la valider. Or si "check" il y a celui-ci devrait être basé sur le firmware de la machine. Alors peut être que le remplacement de celui-ci pourrait enlever le problème...

 

Sauf qu'il faudrais savoir avec quoi le remplacer et savoir le remplacer, deux choses que je ne sais pas ... donc le plus simple pour toi c'est de prendre leur carte WiFi à la con et de rendre celle que tu as acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...