gaetkob Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Slt ! je possède le ISO de NBA 2k6 en version NTSC et j'aimerai le passer en version PAL avec NTSC 2 PAL. mais dans la fenetre principal du log, je peux lire toute à la fin, apres la conversion " Image is too big! " et lorsque je le transfert à la PS2, le jeu reste en NTSC, alors que j'ai déjà fait ce genre de manip avant et nikel. Qui a la soluce ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut, essaye avec ce patcher: http://www.geocities.com/jayteemaster2003/ps2_vfix_2005.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetkob Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 merci v essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 sinon il y a aussi ça: - PS2 ntsc2pal yfix fr - https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=305 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetkob Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 ben justement c celui là que j'ai essayé et qui me met ce problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 est-ce qu'il existe un logiciel qui fasse le contraire ? de pal a ntsc ? et est-ce que cela ferait marcher nba2k6 sur le dd ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j'ai trouvé le logiciel , je vis tester maintenant sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 "t est-ce que cela ferait marcher nba2k6 sur le dd ?" C'est du n'importe quoi, patcher un jeu de PAL à NTSC ou inversément ne va pas le rendre compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ouais t'as raison j'étais un peu a l'ouest . C'est juste que comme nba 2k6 marche en us ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetkob Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 moi il marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant