Tidus93 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Sans routeur on peut pas jouer sur la PS2. Le modem d'origine ne le permet pas. @MaPomme: Aol a bien changé et pour les jeux video ils sont devenus aussi bons que les autres FAI. Le seul truc qu'on peut encore leur reprocher c'est le debit de telechargement qui est un peu en dessous de la moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 moi j'ai l'AOLBOX et j'atten depuis 3semaines mon quite pour le réseau de ps2 MAIS qu'es qu'il foute sony merde !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 De quel kit tu parles? Il suffit tout simplement d'un cable reseau reliée entre ta PS2 et ton modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 moi j'ai aol + le modem ps2 et franchement j'ai trop lutté pour reussir a jouer online regarde sur le net ya un site qui explique tout sur aol et ps2 online c tres compliqué mes sa marche il faut beaucoup de patience en + je parle avec un modem adls de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je parle du kit quand tu inscri ta ps2 , il tenvoille un code pin et un cd de conextion je crois sinon tu ne peu pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho72 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 non tu est pas obliger de lavoir sauf si tu possede une pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 exact. Moi j'ai juste relié mon routeur (sagem) a ma PS2 avec un cable croisé. J'ai alors lancé un test de connexion et ca a fonctionné directement. Par contre je ne savais pas que cela était possible avec le modem d 'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant